Les Faucons De La Horde

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    Les Crocs du père !

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    Invité


    Les Crocs du père ! Empty Les Crocs du père !

    Message  Invité Jeu 12 Jan 2012, 12:43

    Dans cette section, nous examinerons chacune des quêtes de la suite, en précisant ce qu’elles impliquent.

    Actuellement, il semble y avoir aucune condition préalable pour la première quête de la suite, en plus d’être un LvL 85.
    Prouver votre valeur

    La première quête, Prouvez votre valeur, est offerte par Lord Afrasastrasz dans l’instance de raid l’Ame des dragons. L’objectif de la quête est simple: faire les poches d’Hagara la lieuse des tempêtes, le 4ème boss de l’instance !

    Il n’y a vraiment pas grand chose à dire à propos de cette quête, car elle est extrêmement simple. Quelques notes, cependant:

    • Hagara ne peut pas être approchée avant que les 3 premiers boss ne soient tués.
    • Vous n’avez pas besoin d’avoir tué les 3 premiers boss vous-même pour terminer cette quête.
    • Hagara a un assortiment de trashmobs qui doivent être vaincus avant qu’elle ne soit visible, alors on ne peut pas simplement aller à sa rencontre sans l’aide d’un groupe de raid.
    • Hagara n’a pas besoin d’être tuée ou aggrotée pour lui faire les poches afin de compléter la quête
    • Les Poches d’Hagara ont un temps de réapparition de 15 minutes (qui peut aussi être déclenchée en réinitialisant l’instance). Cela signifie que, après un pickpocket réussi, le raid doit attendre 15 minutes avant qu’un autre Voleur puisse essayer de terminer la quête. Il est également possible de réinitialiser ces poches en pullant et en reset le boss (avec Disparition ou un Feindre la mort du Chasseur).

    Notez que votre raid peut simplement avoir des Voleurs supplémentaires (tels que les alts) pour rejoindre le RAID une fois Yor’sahj et Zon’ozz tués, ils font les poches du boss Hagara et ensuite quittent le raid. Ils ne seront pas enregistrés sur le lock-out de raid, et ils seront en mesure de progresser sur la suite de quêtes (et d’obtenir la première version des poignards).

    Le Vol à la tire sur Hagara récompensera les joueurs avec un objet de quête, un Anneau décodeur du cryptomancien. En retour, le seigneur Afrasastrasz, vous donnera la quête suivante de la suite: un message caché.
    Un message caché

    Cette quête comporte deux parties. La première vous oblige à vous rendre à la ville capitale de votre faction principale (Hurlevent pour l’Alliance et Orgrimmar pour la Horde) et parler à un Etheré spécifique afin de recharger l’Anneau décodeur que vous avez obtenu dans la quête précédente.

    Les joueurs de l’Alliance auront à parler avec Thaumaturge Rafir, tandis que la Horde doivent chercher Thaumaturge Altha. Vous aurez à payer 10 000 Po pour recharger l’anneau.

    Une fois la quantité d’or déboursé, il faudra 12 heures pour l’anneau, maintenant en recharge Decoder Ring pour devenir un Decoder Ring Charged. Notez que ce n’est pas dans le jeu (ou / joué) le temps, mais le temps de vie plutôt réel, ce qui signifie que vous pouvez confortablement faire cela avant d’aller dormir, et revenir 12 heures plus tard à un anneau complètement chargé.

    La deuxième partie de la quête vous oblige à vous rendre à Corastrasza, à la Redoute Vermillion, dans les Hautes-terres du Crépuscule, où le seul oeuf de dragon noir pas encore corrompu par la folie d’Aile de mort a été volé par le vol draconique rouge. Vous devez utiliser votre Decoder Ring Charged pour déchiffrer un message.

    Une fois cela fait, Corastrasza apprend le sens du message: les voleurs de Ravenholdt sont responsables davoir volé l’œuf. Elle vous proposera la quête suivante de la suite, A Ravenholdt.
    Pour Ravenholdt

    C’est là que la ligne de la quête prend une tournure beaucoup plus impliquée et intéressante. Vous devrez utiliser vos compétences de Voleur (Camouflage, Assommer et Distraction) pour se faufiler dans le manoir de Ravenholdt et trouver l’oeuf volé du dragon noir.

    Vous serez transportés à Ravenholdt par Mostrasz. Là, votre personnage gagnera un « rayon furtif » autour de lui. Essentiellement, il y aura un cercle rouge d’environ 15 mètres autour de votre personnage. Ainsi camouflé, si le cas échéant un ennemie entre dans ce cercle, il détectera votre présence.

    Le manoir de Ravenholdt est lourdement gardé, et Mostrasz vous informe que vous ne devez pas être détecté par les gardes. Si c’est le cas, il vous convoquera de nouveau à votre emplacement de départ, et vous devez recommencer.

    Vous pouvez et devez faire moulte usages d’Assommer: saper un ennemie ne fera pas détecter si vous passez près d’eux. De plus, vous pouvez utiliser Distraction pour vous donner un peu plus de manœuvre. Vous ne pouvez pas entrer dans le manoir par devant et vous aurez à vous déplacer vers la droite et autour de l’arrière de la maison.

    Ici, vous trouverez une corde sur le sol que vous pouvez utiliser pour grimper sur le toit. Sur le toit, vous verrez une fenêtre ouverte menant à la tour du manoir.

    Une fois dedans, votre but est de vous rendre au sous-sol de la maison. Pour ce faire, vous devez descendre les escaliers de la tour et sauter par-dessus la balustrade de bois. Il y a une patrouille dans le coin, alors assurez-vous qu’ils sont à la fin de leur chemin quand vous décidez de sauter.

    Lorsque vous êtes dans le sous-sol, vous découvrirez l’oeuf du dragon noir éclos, et vous serez immédiatement accueilli avec une cinématique. Ensuite, vous serez en mesure de sere tourner vers Ravenholdt pour Wrathion. Il vous donnera la quête suivante de la suite, notre Notre homme à Gilnéas.
    Notre homme à Gilnéas

    Notre homme à Gilnéas est surtout une simple quête de voyage. Vous devez aller aux Ruines de Gilnéas et de parler à Twinklefingers Zazzo. Il se trouve juste au nord du pont qui mène à Gilnéas, dans une petite cabane en bois.

    Il vous proposera la quête suivante de la suite, Assassiner Creed.
    Assassiner Creed

    Pendant Assassiner Creed vous devez, une fois de plus, faire usage de vos talents de voleur afin d’éviter d’être détecté par un grand nombre de gardes.

    Votre objectif est de vous rendre au centre du district militaire de Gilnéas et de tuez le Seigneur Hiram Creed. Cependant, il est gardé par de nombreux packs de mobs. Comme avec la quête A Ravenholdt, vous devrez faire très attention de ne pas avoir n’importe quel ennemi dans la zone autour de vous indiquée par le cercle rouge.

    Les Crocs du père ! Gilnea11

    Pour commencer, j'ai inscrit ici, le chemin qui est selon moi le plus simple.
    Les ronds rouges signifie le debut et la fin de la quete.
    Les ronds violets signifie les Pas de l'ombre + Assommer.
    Les ronds jaunes signifie les Distraction. ( NB: Pour que la distraction soit efficace, vous devez faire en sorte que vos ennemies vous tournes le dos, sinon, il vous reperes et c'est le retour a la case départ. )

    Pour commencer, sauter dans l'eau depuis le pont ( NB: L'eau de Gilneas vous fais perdre votre camouflage.), nager jusqu'au bas de l'escalier, atention, il y a un fantassion qui ce balade sur le ponton. Camouflez vous, et attendais que la fantassin soit a mie hauteur de l'escalier, la, pas de l'ombre + sap.

    Une fois en haut, quatres gardes vous attendent de pieds fermes. Distract et pas de l'ombre + sap sur le garde qui est un peu en recul sur leurs droites.

    Ensuite, longer le bord jusqu'à ce que vous soyez sur le rebord entre le pont et l'autre corniche. Il y a une patrouille en bas, rien de mechant, elle va et viens sur le pont, attendez qu'elle parte et sauter sur le pont, puis dans le canal.

    Une fois avoir rejoins le bord du canal, une patrouille avec un chien serat presente, attendez juste qu'elle parte ( elle longe le canal.). Grimpez sur le rebord, et soyez prudent, deux gardes sont poster a l'intercection.Sap le garde de droite, avancer, re-sap et collez vous au mur.

    La partie la plus difficile arrive, des patrouilles dans tout les sens, des gardes poster partout, devant vous, il y a un arbre avec un garde a son pied, mais juste devant ce garde, il y a une patrouille fixe, distract sur la patrouille et sap le garde, ensuite faite le tour de l'arbre de manniere a etre face au marche, la, pas de l'ombre + sap le garde en bas a gauche, ne bougez surtout pas d'un pouce ! Derierre vous ce toruve un autre garde, ici, le passage est bien plus simple qu'il n'en a l'air ! Positionnez vous de manierre a ce que le garde qui est actuellement sap ne puisse vous detectez, sap sur le garde qui est en haut des escaliers, et montez vite les escaliers.

    Ensuite, il y a un petit groupe le long du mur dans le fond, distract puis vous avancez. Vous y etes presque ! Deux derniers gardes s'opposent a vous ! Pas de l'ombre + sap le garde de gauche ( Par rapport a la porte d'entrée.) Ensuite, distract celui de droite et entrée.

    Vous y voila ! Munissez vous de potions, bandages, buffs, tout ce que vous pouvez ! Prenez le temps de vous detendre et de papotez un peu.

    Le Seigneur Hiram Creed compte 1,8 million de points de vie et ne convoque aucun adds. Il est stunnable et interruptible. Théoriquement, il a deux phases, mais en regardant le combat comme une rencontre de phase unique, il est beaucoup plus simple.

    Il a les capacités suivantes:

    • Volonté du Hurleur noir est une capacité interruptible qui drainera toute votre énergie. Elle a un temps de 1,5 secondes d’incantation et vous devez vous assurer de l’interrompre aussi souvent que possible (à chaque fois, dans l’idéal). Si votre Kick n’est pas disponible, vous pouvez l’assommer à la place.

    • Ténèbres consumantes est une zone de Vide qui Creed créera régulièrement sous vous. Il suffit de se déplacer à coté de lui pour éviter de prendre des dégâts. Le sort a un temps d’incantation, et Creed lancera le sort à l’endroit où vous étiez debout au début du cast, de sorte que vous pouvez même éviter tous les dommages si vous vous déplacez assez rapidement. Vous pouvez l’assommer afin d’arrêter l’incantation, mais celà n’est pas nécessaire.

    • Souffle d’ombre est une énorme attaque frontale en cône que le Creed commence à lancer une fois en dessous de 75% de PV. Il a une 1 seconde pour envoyer le sort, vous donnant suffisamment de temps pour passer derrière le boss.
    • 2 minutes après le pull, Seigneur Hiram Creed devient enragé, augmentant ses dégâts infligés de 100%.

    Le combat contre le Seigneur Hiram Creed n’est pas difficile et il peut être réalisé avec n’importe quelle spécialisation bien que la spé Combat rendra celui-ci plus facile. Nous n’allons pas vous offrir une stratégie détaillée, car cela est inutile. Nous allons vous donner quelques conseils, toutefois:

    • Gardez souvent disponible Conversion tout au long du combat;
    • Faire usage de votre temps de recharge régulièrement, afin d’atténuer les dommages que vous prenez (Cape d’ombre, Evasion, etc);
    • Utiliser Poison de distraction mentale pour rendre plus facile les interruptions afin d’essuyer les plâtres;
    • Cécité sur Lord Hiram Creed donne le temps nécessaire pour rétablir sa santé (Récupération et bandages);

    En somme, aussi longtemps que vous pourrez éviter les zones de Vide et les attaques de souffle, ainsi que d’interrompre Volonté du Hurleur noir, vous ne devriez avoir aucun problème que ce soit.

    Après avoir tué Seigneur Hiram Creed, vous devez retourner la quête à Twinklefingers Zazzo. Il vous donnera la quête à suivre, Le mal est fait.
    Le mal est fait

    Le mal est fait est une simple quête de voyage. Retourner voir Wrathion au manoir de Ravenholdt et il vous récompensera avec la première (niveau objet 397) version des Crocs du Père, Terreur et Vengeance.

    Wrathion vous offrira la quête suivante de la suite, Chopez les chapelets.
    Chopez les chapelets

    C’est une quête très simple de collecte. Il vous oblige à recueillir 333 Gemmes ténébreuses. Ces gemmes sont contenues dans les Chapelet de gemmes en élémentium, des loots qui tombent sur les boss dans le raid l’âme des dragon, à condition qu’il y ait quelqu’un sur cette étape de la quête quand le boss est vaincu.

    Il n’existe aucune information exacte ou définitive sur le taux de drop des Gem, mais actuellement, cette information semble la plus précise:
    • Chaque Chapelet de gemmes en élémentium contient entre 4 et 9 Gemmes ombre;
    • en mode 10-joueurs, les boss droppent une grappe de Gemmes ténébreuses;
    • en mode 25-joueurs, les boss droppent 2 Chapelet de gemmes en élémentium.

    Basé sur cette information, il faudrait environ 7 runs efficaces pour un raid de 10 joueurs afin de terminer cette quête et environ 3 pour un raid de 25 joueurs.

    Une fois que vous avez acquis toutes les 333 Gemmes ténébreuses, vous devez activer la quête pour Wrathion qui vous offrira Notre homme à Karazhan.

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 21:19