Les Faucons De La Horde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Faucons De La Horde

Guilde PVE - Ysondre - Horde

Derniers sujets

» info pour recrutement
Mage Feu/Arcane/Givre Caractéristique a faire monter !!!!  I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 11:14 par Poyout

» Mage Feu/Arcane/Givre Caractéristique a faire monter !!!!
Mage Feu/Arcane/Givre Caractéristique a faire monter !!!!  I_icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 10:42 par Poyout

» Vous avez demandé de la p-p-p-puissance ?
Mage Feu/Arcane/Givre Caractéristique a faire monter !!!!  I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 12:57 par Zala

» matinax heal
Mage Feu/Arcane/Givre Caractéristique a faire monter !!!!  I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 02:15 par nocturnax

» Le mage feuuuu
Mage Feu/Arcane/Givre Caractéristique a faire monter !!!!  I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 22:06 par Poyout

» Les Crocs du père !
Mage Feu/Arcane/Givre Caractéristique a faire monter !!!!  I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 12:43 par Invité

» Eldémonia demono
Mage Feu/Arcane/Givre Caractéristique a faire monter !!!!  I_icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 15:06 par Eldemonia

» druide perdant
Mage Feu/Arcane/Givre Caractéristique a faire monter !!!!  I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 21:50 par ortus

» Pour l'ami de Rorchars
Mage Feu/Arcane/Givre Caractéristique a faire monter !!!!  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 19:16 par ortus

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

2 participants

Mage Feu/Arcane/Givre Caractéristique a faire monter !!!!

Rorchars
    Rorchars
    Membres
    Membres

Date de naissance : 01/05/1989

Mage Feu/Arcane/Givre Caractéristique a faire monter !!!!  Empty Mage Feu/Arcane/Givre Caractéristique a faire monter !!!!

Message  Rorchars Sam 22 Déc 2012, 14:57

Mage Feu :

15% de touché
    18% de hate,(évolue avec le stuff)
    20% de critique,(stat prioritaire sur les autres et évolue aussi avec le stuff).

Mage Arcane :

15% de touché
    XX% de hate
    20% de maitrise,(stat prioritaire).

Mage Givre: (Attention Opti pvp)

Pvp :

- de 15% de touché
    18% de hate
    XX% de maitrise,(stat prioritaire).

Pve :

15% de touché
    18% de hate
    20% de maitrise,(stat prioritaire).

Voila n'ésiter pas a me faire rappeler si il y a des chose qui ne vont pas ou méme qui on évoluer pour les modifiers afin d'être le plus polyvalent possible Via se Fofo créer pour cela.

Pour les cycles Dps:

Feu :

Commençons par le début qui est la barre d'action, je vous conseil de mettre les sorts dans cet ordre se qu'il facilitera votre dps :

1: Bombe Vivante
    2: Brûlure
    3: Explosion pyrotechnique
    4: Boule de feu
    5: Déflagration infernale
    6: Combustion
    7: Evocation

Cycle :

Pour commencé préparer vous avant le début de combat, faite une "evocation" se qu'il vous mettra obligatoirement le buff d'intelligence se qui augmentera considerablement votre dps.

Ensuite dés que le combat commence sachant que la spé feu est un burst perpétuelle je vous conseil d'inclure la "combustion" juste apres l'application des attaques que je vais vous indiqué.

Vous incanté une "Explosion pyrotechnique" une "brulure" et une "Bombe vivante", aprés ces 3 attaque go appliquer votre "combustion" et bien réfreche votre bombe vivante pendant le combat, aprés ce burst de départ il faut essentiellement spam l'attaque "Boule de feu" se qui vous permettera grace a votre critique de faire proc votre "post-combustion",
    (Expliquation: "post-combustion" est un proc suite a un critique de votre "boule de feu" et il permet de déclenché votre "Explosion pyrotechnique" en instante apres avoir enclenché la "Déflagration infernale" aprés le proc "pré-combustion").
    Pour votre "brûlure" si la glyphe est prise elle vous permet d'incanter de petit dégats pendant un déplacement sur un Boss qui le nécéssite.

Pour faire du multi :

Le principe reste le méme que le cycle si dessus sauf que pour le multi il faut faire le cycle de départ mettre votre "combustion" et ensuite envoyé une "déflagration infernale" sur 3 adds en méme tps se qui fera un énorme feu d'artifice ^^.

To be continu ..... For arcane

Dernière édition par Rorchars le Mer 02 Jan 2013, 07:00, édité 2 fois
    Poyout
    Poyout
    Bras droit
    Bras droit

Date de naissance : 10/09/1988

Mage Feu/Arcane/Givre Caractéristique a faire monter !!!!  Empty Re: Mage Feu/Arcane/Givre Caractéristique a faire monter !!!!

Message  Poyout Sam 22 Déc 2012, 17:34

C'est bon ça mon p'tit Ror' ^^ merci bien.
    Rorchars
    Rorchars
    Membres
    Membres

Mage Feu/Arcane/Givre Caractéristique a faire monter !!!!  Empty Re: Mage Feu/Arcane/Givre Caractéristique a faire monter !!!!

Message  Rorchars Mer 26 Déc 2012, 05:09

de rien cela est fait pour et n'ésite pas a me dire si tu a des nouvelle sur les évolutions.
    Poyout
    Poyout
    Bras droit
    Bras droit

Message  Poyout Jeu 27 Déc 2012, 10:40

Après niveau gameplay en arcane.

Cycle basique :

Déflag + déflag + déflag + si proc projectile on lance les 2 sinon on complète en déflag pour avoir les 5 stack.

Pour déstack on lance le barrage des arcanes et on recommence le cycle ^^.

Inconvenient si faut tapé en mono ne pas monter à 5 stack car le barrage va partir en multicible :s je crois que c a partir de 3 qu'il touche 2 cible donc a voir si il faut faire 2 ou 3 déflag avant le barrage.
    Sinon il y a une technique un peu plus risqué si les add ne sont que d'un coté du boss, ce tournée pour les avoir presque dans le dos et avoir le boss en limite de visé (de profil au boss en gros).

Après j'ai pris en talent la bombe de givre (a refresh dès que up) je la pose aussi en mono, maintenant à voir si c'est vraiment efficace (a mon ilvl je pense que oui ça fait quand même vraiment mal)

Et toujours avoir les miches dans son "cercle d'évocation" pour avoir le +15% de dégat. (inconvénient aussi il faut resté immobile mais ça c'est l'arcane ^^)

Après la phase burst on ce fait une p'tite macro qui va bien avec : pouvoir des arcane + image miroir + gemme de mana + bijoux ou autre) et burst déflag + barrage. Ne pas oublier le truc du temps aussi ça peu être utile pour envoyé 2 barrage à la suite Wink

ATTENTION: Bien ce mettre d'accord avec le raid pour ne pas que la fury soit lancer pendant qu'on fait mumuse avec le temps sinon au moment du retour en arrière et ba ya plus de BL donc on la bien profond pour burst ^^

Topic à modifié suivant la façon de jouer d'autre joueur pi tout pi tout^^

Fiche technique Poyout
    Rorchars
    Rorchars
    Membres
    Membres

Message  Rorchars Mer 02 Jan 2013, 09:49

Poyout si tu a le tps peut tu ecrire les macros comme tu les a faite, je m'explique /cast ... etc. cela sera plus explicite je te remercie d'avance.

et se que je vais surment faire avec ton post c'est de le copier et l'inclure au mien et le remodeler histoire de ne pas trop flood et de faire un truc exclusivement mage (attention a condition que tu le veulent bien) je ne fait pas sa pour recup les merite mais bien pour que se soit structurer (tien moi au courant sur facebook ou fofo je suis dispo aussi sur wow ....

Rorchars un mage qui vous veut du bien !!!
    Poyout
    Poyout
    Bras droit
    Bras droit

Message  Poyout Mer 02 Jan 2013, 10:42

No problemo mon Ror c'est un travail d'équipe mage powaaa ^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé