Bleh à tous ! Ici je vais vous renseigner sur tout ce qu'il faut savoir pour jouer war ! Que ce sois en arme, en fureur ou en protection !
Edit : Pour l'instant, seul la protection est posté
Protection :
Cycle :
1- Maintenir Coups affaiblis sur la cible (Refresh avec Coup de tonnerre)
2- Heurt de bouclier
3- Revanche
4- Cri (Commandement ou Guerre)
5- Dévaster
6*- Dépenser votre rage avec Barrière protectrice / Maîtrise du blocage (Ou frappe héroïque / Enchaînement si vous ne recevez que très peu de dégâts)
7*- Utilisez vos CD de protection contre de gros dégâts
Au coeur des capacités :
Heurt de bouclier peut être utilisé toutes les 6 secondes. Il frappe fort, est gratuit et génère beaucoup de rage.
Vengeance est up toutes les 9 secondes. Il s'attache à trois cibles, est gratuit et génère un peu de rage.Le CD est réinitialisé en esquivant ou en parant.
Dévaster n'a aucun CD. Il applique l'effet d'armure affaiblis, est gratuite et a la possibilité de réinitialiser le Heut de bouclier.
Coup de tonnerre a un CD de 6 secondes.Il applique l'effet coups affaiblis qui frappe toutes les cibles dans la mêlée et applique un dot.
Maîtrise du blocage a un CD de 9 secondes, dure 6 secondes et a deux charges. Il coûte 60 rage et augmente les chances de bloquer de 100%.
Barrière protectrice dure 6 secondes. Il coûte 20-60 rage et vous fournit un bouclier d'absorption en fonction de votre puissance d'attaque. (ou endurance Si votre PA est plutôt faible)
Stats :
Voici une maccro utile à avoir pour équilibrer sa parade et son esquive correctement :
/run d=GetDodgeChance() p=235.5*d/90.6425-((235.5/90.6425)*5.01-3.22) DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("Ideal parry for current dodge: "..string.format("%.2f",p))
Elle vous permet de dire le nombre de parade qu'il vous faut par rapport a votre taux d'esquive actuel, donc modifier en conséquent !
1. Toucher (7.5%, 2550)
2. Expertise (15%, 5100)
3. Maîtrise (Si vous utilisez Maîtrise du blocage souvent)
4. Parade
5. Esquive
6. Maîtrise (Si vous utilisez Maîtrise du blocage rarement)
L'utilité de l'endurance est encore sujet à débat dans MoP.
+ Cela augmente les PV
+ Permet de survivre à de plus gros dégâts
- Cela ne réduit pas les dégâts reçu
- Demande plus de soins pour remonter
Remarque : La force porte également un avantage au tanks depuis MoP, celui-ci augmente également la parade.
Consommable :
Potion des montagnes réduit les dégâts de mêlée reçus d'environ 5% et Potion de puissance des mogu augmentes la parade d'un peu moins de 4% mais augmente considérablement vos dégâts, c'est pourquoi je vous conseillerais celui-là.
Edit : Pour l'instant, seul la protection est posté
Protection :
Cycle :
1- Maintenir Coups affaiblis sur la cible (Refresh avec Coup de tonnerre)
2- Heurt de bouclier
3- Revanche
4- Cri (Commandement ou Guerre)
5- Dévaster
6*- Dépenser votre rage avec Barrière protectrice / Maîtrise du blocage (Ou frappe héroïque / Enchaînement si vous ne recevez que très peu de dégâts)
7*- Utilisez vos CD de protection contre de gros dégâts
Au coeur des capacités :
Heurt de bouclier peut être utilisé toutes les 6 secondes. Il frappe fort, est gratuit et génère beaucoup de rage.
Vengeance est up toutes les 9 secondes. Il s'attache à trois cibles, est gratuit et génère un peu de rage.Le CD est réinitialisé en esquivant ou en parant.
Dévaster n'a aucun CD. Il applique l'effet d'armure affaiblis, est gratuite et a la possibilité de réinitialiser le Heut de bouclier.
Coup de tonnerre a un CD de 6 secondes.Il applique l'effet coups affaiblis qui frappe toutes les cibles dans la mêlée et applique un dot.
Maîtrise du blocage a un CD de 9 secondes, dure 6 secondes et a deux charges. Il coûte 60 rage et augmente les chances de bloquer de 100%.
Barrière protectrice dure 6 secondes. Il coûte 20-60 rage et vous fournit un bouclier d'absorption en fonction de votre puissance d'attaque. (ou endurance Si votre PA est plutôt faible)
Stats :
Voici une maccro utile à avoir pour équilibrer sa parade et son esquive correctement :
/run d=GetDodgeChance() p=235.5*d/90.6425-((235.5/90.6425)*5.01-3.22) DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("Ideal parry for current dodge: "..string.format("%.2f",p))
Elle vous permet de dire le nombre de parade qu'il vous faut par rapport a votre taux d'esquive actuel, donc modifier en conséquent !
1. Toucher (7.5%, 2550)
2. Expertise (15%, 5100)
3. Maîtrise (Si vous utilisez Maîtrise du blocage souvent)
4. Parade
5. Esquive
6. Maîtrise (Si vous utilisez Maîtrise du blocage rarement)
L'utilité de l'endurance est encore sujet à débat dans MoP.
+ Cela augmente les PV
+ Permet de survivre à de plus gros dégâts
- Cela ne réduit pas les dégâts reçu
- Demande plus de soins pour remonter
Remarque : La force porte également un avantage au tanks depuis MoP, celui-ci augmente également la parade.
Consommable :
Potion des montagnes réduit les dégâts de mêlée reçus d'environ 5% et Potion de puissance des mogu augmentes la parade d'un peu moins de 4% mais augmente considérablement vos dégâts, c'est pourquoi je vous conseillerais celui-là.
Lun 26 Aoû 2013, 11:14 par Poyout
» Mage Feu/Arcane/Givre Caractéristique a faire monter !!!!
Mer 02 Jan 2013, 10:42 par Poyout
» Vous avez demandé de la p-p-p-puissance ?
Jeu 27 Déc 2012, 12:57 par Zala
» matinax heal
Sam 22 Déc 2012, 02:15 par nocturnax
» Le mage feuuuu
Mar 28 Fév 2012, 22:06 par Poyout
» Les Crocs du père !
Jeu 12 Jan 2012, 12:43 par Invité
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Sam 07 Jan 2012, 15:06 par Eldemonia
» druide perdant
Dim 27 Nov 2011, 21:50 par ortus
» Pour l'ami de Rorchars
Jeu 11 Aoû 2011, 19:16 par ortus